Les Pépites de l'alternance
Dans un contexte où l'alternance traverse une période d'incertitude - baisse progressive des aides à l'embauche, reste à charge pour les entreprises à partir du niveau 6, inquiétudes sur la pérennité des engagements - il nous semble essentiel de soutenir et valoriser celles qui continuent de s'investir avec conviction dans cette voie d'excellence pour l'emploi des jeunes et des publics en reconversion. C'est dans cet esprit que le MEDEF Sud a lancé sa première édition régionale du concours « Les Pépites de l'alternance » en 2025, déjà déployé avec succès dans d'autres régions.
Retrouvez les lauréats de la première édition des « Pépites de l'alternance du Sud » 2025 :
Croissance & Impact : NEODITEL - voir la vidéo de présentation 
Influence & Leadership : GROUPE RAGNI - voir la vidéo de présentation 
Vision & Engagement : NGE - voir la vidéo de présentation
Coup de Cœur ❤️ : GROUPE IPPOLITO - voir la vidéo de présentation .jpg)